Ce n'était qu'un Songe d'une belle nuit d'été

Songe d'une nuit d'été est l'un des plus beau poème d'amour de notre chère poétesse Marie France Gobé.
Plongez dans les méandres enflammés de l'amour passionné et de la nostalgie avec ce poème envoûtant. Dans les volutes d'une nuit d'été, laissez-vous emporter par les mots sensuels et les images intimes qui peignent un tableau vibrant de désir partagé. Explorez les instants divins de l'étreinte, les murmures d'amour et les baisers audacieux qui illuminent ce rêve enflammé. Cependant, au réveil, la réalité se fait sentir, laissant place à la pénombre et à la solitude. Plongez-vous dans cet émouvant voyage poétique qui capture l'intensité de l'amour et la quête insatiable de l'être cher.

Poème : Songe d'une nuit d'été

Songe d'une nuit d'été entre deux couples d'amoureux
Songe d'une nuit d'été
Cette nuit j'ai songé à TOI mon tendre Amant 
Tu étais près de Moi - tu caressais mon sein 
Prémices de jeux amoureux tout en prenant le temps 
De jouir des plaisirs en ces moments divins 

Avant de plonger dans cette immense ivresse 
Tu embrasais mon Corps - Quelle douce allégresse 
Me couvrant de baisers et de mots d'Amour 
A mes sens extasiés - Effleurant ma bouche 

Tu murmurais JE T'AIME ce mot si délicieux 
Une larme de joie perle au coin de mes yeux 
Doucement tu descends jusqu'à mon Paradis 
Le désir grandit - Regardes moi j'en frémis 

J'ai rêvé ce Corps si souvent convoité 
Tu es allongé près de Moi - Moments tant désirés 
Ta peau contre la mienne - en Baisers audacieux 
et Mouvements délicats m'emportent vers les Cieux

Mes fantasmes inavouables au fil des jours 
Mes désirs inassouvis se noient dans tes pensées 
Dans le Fusion de nos corps - ne faire qu'un Mon Amour 
Toutes ces frustrations - Enfin - se sont envolées

Mais la nuit s'estompe - L'aube apparaît 
Seule dans ma couche - Je pense - Mon bien Aimé 
Ce n'était qu'un Songe d'une belle nuit d'été 
Qui laissa son empreinte sur mon corps épuisé

Mon Amour encore un jour qui se lève - Sans Toi 
Je suis dans la pénombre - Tu es si loin de Moi 
Mon Amour - je n'entends - je ne vois que par TOI 
Les jours sont Blêmes - Pour Moi il n'est plus de Joie
💗💗💗
Un poème de  Marie France Gobé
À voir également :

    COMMENTAIRES

    BLOGGER: 1

    not visible
    Nom

    Abandon,1,Absence,2,Abus,1,Accord,1,Action,2,Admiration,1,Adversité,2,Affaires,2,Afghanistan,1,Afrique,1,Aimer,6,Albert Camus,1,Algérie,2,Allemagne,2,Amabilité,3,Ambition,2,Âme,2,Amitié,27,Amour,82,Amour maternel,2,Analectes de la poésie mondiale,75,Analyse,85,André Gide,1,Angleterre,1,Angoisse,1,Anna de Noailles,1,Août,1,Apollinaire,12,Apologie,1,Apparence,1,Arabes,2,Aragon,3,Argent,1,Aristote,2,Art,15,Artaud,2,Artistes,1,Audace,2,Autorité,1,Avarice,2,Avenir,1,Aventure,1,Aveugle,1,Avis,1,Avril,2,Baiser,4,Balzac,3,Beauté,8,Belgique,1,Besoin,2,Bible,1,Bien,5,Biographie,13,Blâme,1,Blessure,1,Bonheur,9,Bonjour,1,Bonne année,12,Bonne nuit,8,Bonté,2,Bouche,1,Brésil,1,Breton,1,Calme,1,Calomnie,1,Canada,1,Caresse,1,Chagrin,2,Chance,1,Charité,3,Charles Baudelaire,3,Charme,4,Chateaubriand,2,Chine,1,Choix,1,cita,1,Citations,373,Citations d'amour,19,Cocteau,2,Cœur,2,Colère,1,Colette,1,Combat,2,Complicité,1,Compliment,3,Comportement,1,Confiance,2,Conscience,2,Conseils,4,Consistance,2,Coupable,1,Courage,2,Crime,2,Critique,1,Cros,1,Croyance,2,Curiosité,1,Danger,2,Décembre,1,Déception,2,Déclarations d'amour,32,Délicatesse,2,Désespoir,2,Désir,2,Destin,1,Devenir,1,Diable,1,Dictionnaire,11,Dictons,15,Dieux,1,Difficulté,1,Divinité,1,Douceur,3,Doute,1,Droit,3,Échec,1,Écrivains,16,Éducation,2,Effort,1,Égoïsme,2,Elsa Triolet,1,Émile Zola,1,Enfance,13,Ennemi,2,Ennui,2,Erreur,3,Esclavage,1,Espagne,1,Espoir,13,États-Unis,2,Éternel,4,Être,3,Expérience,1,Facile,3,Faiblesse,2,Famille,2,Famine,1,Fantastique,1,Faux,1,Femme,15,Fête des mères,7,Fête des pères,1,Février,1,Fidélité,3,Fierté,1,Flaubert,1,Folie,4,Force,4,Fragile,1,France,7,Fuite,1,Générosité,2,Germain,1,Gloire,1,Goethe,1,Goût,1,Grèce,1,Habitude,2,Haïku,1,Haine,3,Halloween,6,Histoires d'amour,28,Hommes,11,Honneur,3,Honte,3,Humanité,4,Humeur,2,Humour,2,Hypocrisie,2,Idée,2,Ignorance,2,Illusion,1,Illustrations,3,Imagination,1,Immortel,1,Impossible,3,Indifférence,4,Infidélité,2,Ingratitude,2,Injustice,2,Innocence,2,Inquiétude,1,Instinct,1,Insulte,3,Intelligence,2,Intérêt,2,Italie,2,Ivresse,1,Jalousie,3,Janvier,1,Japon,2,Je pense à toi,1,Je t'aime,21,Jean Anouilh,2,Jeunesse,3,Joyeuses fêtes,25,Joyeux anniversaire,5,Juillet,1,Juin,1,Justice,4,Lâcheté,2,Lamartine,1,Langage,2,Larmes,2,Latin,1,Lecture,1,Lettres d'amour,13,Lèvres,2,Liberté,3,Littérature,3,Loi,1,Loin,1,Luther,1,Mai,1,Mains,1,Maître,2,Mal,2,maladie,2,Malheur,2,Maman,12,Manière,2,Mariage,15,Mars,1,Marx,1,Mensonge,2,Messages d'amour,23,MF.Gobé,51,Modestie,2,Mort,2,Mots d'amour,23,Musset,1,Naissance,1,Nature,1,Nice,1,Nietzsche,1,Noël,16,Novembre,1,Octobre,1,Œuvres,28,Papa,1,Paris,3,Parole d'amour,3,Passion,3,Patience,1,Peine,1,Pensées d'amour,5,Peur,2,Philosophie,1,Phrases d'amour,17,Physique,2,Plaisir,6,Poème Musical,2,Poème politique,2,Poème psychologique,10,Poèmes,256,Poèmes d'amour,199,Poésie,125,Poésie d'amour,9,Poésie engagée,5,Poésie fiscale,1,Poésie légère,2,Poésie religieuse,2,Poésie Romantique,11,Printemps,5,Proverbes,67,Proverbes d'amour,6,Querelle,1,Raison,3,Recette,1,Regard,1,Regret,2,Remerciement,1,Respect,1,Richesse,1,Rimbaud,13,Roland Barthes,1,Rupture,1,Russie,1,Sagesse,2,Saint-Valentin,8,Sentiment,1,Séparation,1,Septembre,1,Service,1,Sincérité,6,SMS d'amour,20,Solitude,2,Souffrance,4,Sourire,2,Spiritualité,6,Stupidité,2,Suède,1,Talent,1,Temps,6,Tendresse,2,Textes d'amour,29,Texto,7,Tolstoï,1,Trahison,1,Tristesse,119,Tu me manque,3,Turquie,1,Verlaine,2,Vice,1,Victor Hugo,44,Vie,12,Vœux,16,Voltaire,1,Voyage,1,
    ltr
    item
    Poèmes & Poésies: Ce n'était qu'un Songe d'une belle nuit d'été
    Ce n'était qu'un Songe d'une belle nuit d'été
    Songe d'une nuit d'été est l'un des plus beau poème d'amour de notre chère poétesse Marie France Gobé.
    https://3.bp.blogspot.com/-bdwNvctOys4/VuzG3LPVh9I/AAAAAAAAEbU/Yk7jKvUv4qEpscRG97yHbZorB5UYxWAeg/s400/songe-dune-nuit-dete.jpg
    https://3.bp.blogspot.com/-bdwNvctOys4/VuzG3LPVh9I/AAAAAAAAEbU/Yk7jKvUv4qEpscRG97yHbZorB5UYxWAeg/s72-c/songe-dune-nuit-dete.jpg
    Poèmes & Poésies
    https://www.poesie-damour.com/2014/07/songe-dune-nuit-dete.html
    https://www.poesie-damour.com/
    https://www.poesie-damour.com/
    https://www.poesie-damour.com/2014/07/songe-dune-nuit-dete.html
    true
    4914560654992383482
    UTF-8
    Chargé tous les messages Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES LES MESSAGES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVE Rechercher un poème, une citation… TOUS LES MESSAGES aucun article correspondant à votre demande n'a été trouvé Retour à l'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janv Févr Mars Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre CONTENU VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Partager le lien avec vos amis Copier tout le code Sélectionner tout le code   Tous les codes ont été copiés dans le presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Sommaire :