Poème : Des larmes d'amour

Voici mon dernier poème c'est l'histoire de deux cœurs qui par Amour se meurent

Poème du Jour : Larmes d'Amour 

Tristesse par : Marie F Gobé 

Image des Yeux triste avec larme
Copyright © MF Gobé
Je reste là figée - perdue dans mes pensées 
Juste quelques mots - Voilà tu m'as quittée 
Sans te soucier de Moi - méprisant ma douleur 
Mon cœur saigne - j'ai mal et je pleure

Seule dans le noir - Une musique remplie de Nostalgie 
Rythmant mon désespoir et le vide de ma vie 
Cette musique me murmure de tristes harmonies 
J'aurai donné ma vie pour être près de Lui

Pourtant nous nous aimions d'un Amour sans pareil 
Comme j'aimerai encore pouvoir te dire Je t'Aime 
Les blessures que tu m'infliges sont pétales à mon cœur 
Je croyais avoir trouvé avec Toi le bonheur

Tu étais mon Amour - Ma Vie - Ma Passion 
Toi mon Fantôme du soir - mon horizon 
Désormais je remplirai mon cœur de ton silence 
Interminable Absence - Comprends tu ma souffrance

Les douleurs de l'Amour sont bien meurtrières 
Invisible au regard même quand l'âme se meurt 
Comment me vider l'esprit de toute cette rancœur 
Chaque jour sans ton Amour est pour moi un Enfer

Maintenant le ciel se met à pleurer 
Un orage dans ma vie tu m'as laissé 
Tout s'éteint dans mon corps - plus d'espoir 
Ne plus exister - Oublier ce cauchemar

Mais pourtant je sais - Toujours on s'aimera 
A distance - en silence - comme on pleure quelquefois 
Rien de mon cœur tu vois se passera de toi 
Personne ne saura qu'on a ce Chagrin là

Cependant je savais qu'on ne pouvait s'Aimer 
Le Destin - Encore Lui - à jamais nous a liés 
C'est l'histoire de deux Cœurs 
Qui  PAR AMOUR se meurent 

Quelques rubriques à découvrir :

COMMENTAIRES

BLOGGER: 3
  1. Suzanne22/6/23

    Magnifique partage très beau poème c est vrai les plaies ne guérisse jamais ont fait juste semblant de vivre bisous amical merci

    RépondreSupprimer

not visible
Nom

Abandon,1,Absence,2,Abus,1,Accord,1,Action,2,Admiration,1,Adversité,2,Affaires,2,Afghanistan,1,Afrique,1,Aimer,6,Albert Camus,1,Algérie,2,Allemagne,2,Amabilité,3,Ambition,2,Âme,2,Amitié,27,Amour,82,Amour maternel,2,Analectes de la poésie mondiale,75,Analyse,85,André Gide,1,Angleterre,1,Angoisse,1,Anna de Noailles,1,Août,1,Apollinaire,12,Apologie,1,Apparence,1,Arabes,2,Aragon,3,Argent,1,Aristote,2,Art,15,Artaud,2,Artistes,1,Audace,2,Autorité,1,Avarice,2,Avenir,1,Aventure,1,Aveugle,1,Avis,1,Avril,2,Baiser,4,Balzac,3,Beauté,8,Belgique,1,Besoin,2,Bible,1,Bien,5,Biographie,13,Blâme,1,Blessure,1,Bonheur,9,Bonjour,1,Bonne année,12,Bonne nuit,8,Bonté,2,Bouche,1,Brésil,1,Breton,1,Calme,1,Calomnie,1,Canada,1,Caresse,1,Chagrin,2,Chance,1,Charité,3,Charles Baudelaire,3,Charme,4,Chateaubriand,2,Chine,1,Choix,1,cita,1,Citations,373,Citations d'amour,19,Cocteau,2,Cœur,2,Colère,1,Colette,1,Combat,2,Complicité,1,Compliment,3,Comportement,1,Confiance,2,Conscience,2,Conseils,4,Consistance,2,Coupable,1,Courage,2,Crime,2,Critique,1,Cros,1,Croyance,2,Curiosité,1,Danger,2,Décembre,1,Déception,2,Déclarations d'amour,32,Délicatesse,2,Désespoir,2,Désir,2,Destin,1,Devenir,1,Diable,1,Dictionnaire,11,Dictons,15,Dieux,1,Difficulté,1,Divinité,1,Douceur,3,Doute,1,Droit,3,Échec,1,Écrivains,16,Éducation,2,Effort,1,Égoïsme,2,Elsa Triolet,1,Émile Zola,1,Enfance,13,Ennemi,2,Ennui,2,Erreur,3,Esclavage,1,Espagne,1,Espoir,13,États-Unis,2,Éternel,4,Être,3,Expérience,1,Facile,3,Faiblesse,2,Famille,2,Famine,1,Fantastique,1,Faux,1,Femme,15,Fête des mères,7,Fête des pères,1,Février,1,Fidélité,3,Fierté,1,Flaubert,1,Folie,4,Force,4,Fragile,1,France,7,Fuite,1,Générosité,2,Germain,1,Gloire,1,Goethe,1,Goût,1,Grèce,1,Habitude,2,Haïku,1,Haine,3,Halloween,6,Histoires d'amour,28,Hommes,11,Honneur,3,Honte,3,Humanité,4,Humeur,2,Humour,2,Hypocrisie,2,Idée,2,Ignorance,2,Illusion,1,Illustrations,3,Imagination,1,Immortel,1,Impossible,3,Indifférence,4,Infidélité,2,Ingratitude,2,Injustice,2,Innocence,2,Inquiétude,1,Instinct,1,Insulte,3,Intelligence,2,Intérêt,2,Italie,2,Ivresse,1,Jalousie,3,Janvier,1,Japon,2,Je pense à toi,1,Je t'aime,21,Jean Anouilh,2,Jeunesse,3,Joyeuses fêtes,25,Joyeux anniversaire,5,Juillet,1,Juin,1,Justice,4,Lâcheté,2,Lamartine,1,Langage,2,Larmes,2,Latin,1,Lecture,1,Lettres d'amour,13,Lèvres,2,Liberté,3,Littérature,3,Loi,1,Loin,1,Luther,1,Mai,1,Mains,1,Maître,2,Mal,2,maladie,2,Malheur,2,Maman,12,Manière,2,Mariage,15,Mars,1,Marx,1,Mensonge,2,Messages d'amour,23,MF.Gobé,51,Modestie,2,Mort,2,Mots d'amour,23,Musset,1,Naissance,1,Nature,1,Nice,1,Nietzsche,1,Noël,16,Novembre,1,Octobre,1,Œuvres,28,Papa,1,Paris,3,Parole d'amour,3,Passion,3,Patience,1,Peine,1,Pensées d'amour,5,Peur,2,Philosophie,1,Phrases d'amour,17,Physique,2,Plaisir,6,Poème Musical,2,Poème politique,2,Poème psychologique,10,Poèmes,256,Poèmes d'amour,199,Poésie,125,Poésie d'amour,9,Poésie engagée,5,Poésie fiscale,1,Poésie légère,2,Poésie religieuse,2,Poésie Romantique,11,Printemps,5,Proverbes,67,Proverbes d'amour,6,Querelle,1,Raison,3,Recette,1,Regard,1,Regret,2,Remerciement,1,Respect,1,Richesse,1,Rimbaud,13,Roland Barthes,1,Rupture,1,Russie,1,Sagesse,2,Saint-Valentin,8,Sentiment,1,Séparation,1,Septembre,1,Service,1,Sincérité,6,SMS d'amour,20,Solitude,2,Souffrance,4,Sourire,2,Spiritualité,6,Stupidité,2,Suède,1,Talent,1,Temps,6,Tendresse,2,Textes d'amour,29,Texto,7,Tolstoï,1,Trahison,1,Tristesse,119,Tu me manque,3,Turquie,1,Verlaine,2,Vice,1,Victor Hugo,44,Vie,12,Vœux,16,Voltaire,1,Voyage,1,
ltr
item
Poèmes & Poésies: Poème : Des larmes d'amour
Poème : Des larmes d'amour
Voici mon dernier poème c'est l'histoire de deux cœurs qui par Amour se meurent
https://3.bp.blogspot.com/-UQDELkJxdEk/VQoGSVcP5-I/AAAAAAAADOg/LMbNBojlxyw/s1600/Larmes-d-Amour.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-UQDELkJxdEk/VQoGSVcP5-I/AAAAAAAADOg/LMbNBojlxyw/s72-c/Larmes-d-Amour.jpg
Poèmes & Poésies
https://www.poesie-damour.com/2015/03/des-larmes-damour-par-marie-france-gobe.html
https://www.poesie-damour.com/
https://www.poesie-damour.com/
https://www.poesie-damour.com/2015/03/des-larmes-damour-par-marie-france-gobe.html
true
4914560654992383482
UTF-8
Chargé tous les messages Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES LES MESSAGES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVE Rechercher un poème, une citation… TOUS LES MESSAGES aucun article correspondant à votre demande n'a été trouvé Retour à l'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janv Févr Mars Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre CONTENU VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Partager le lien avec vos amis Copier tout le code Sélectionner tout le code   Tous les codes ont été copiés dans le presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Sommaire :