Petits mots doux pour Elle

Venez découvrir nos textes romantiques pour elle, avec de beaux messages d'amour, poèmes de déclaration d'amour à la femme de sa vie.
Voici une collection romantique des plus beaux poèmes et poésie pour elle !
Image romantique d'une belle femme
POÉSIE ROMANTIQUE POUR ELLE 

Des mots tendresse pour ELLE :

Un peu d'amour en ces temps difficiles... Un petit extrait de "Des mots desseins" pour attendre l'arrivée de "Melody"..

Phrases d'amour pour ELLE : 

Elle a le sourire émerveillé de l'enfant
et le regard épanoui de la femme
les cheveux dorés comme l'été sont les champs
le visage radieux de celles qui aiment

Et pour elle je serai l'amant et l'esclave
je l'aimerai et je la protégerai
je ne dormirai plus que dans ses rêves
et que pour son sourire je survivrai

Je bâtirai avec le creux de mes ongles
toutes les chimères qui lui hantent le cœur
j'enlèverai de sa statue les épingles
et je les planterai tout au fond de mon corps

Pour elle je tomberai amoureux du diable
je me laisserai posséder, écorcher
j'irai mourir crucifié dans une étable
si après elle était heureuse à jamais

Mais de mon suaire de passion n'apparaîtrait
que le sang de mon âme dévouée à aimer
à la poursuite d'un bonheur qu'elle n'atteindra jamais
une belle étoile au fond de la voie lactée

©️ Xavier Brulatout

Poésie pour elle - Arrive mon ange !

Son pied sur mon cœur se pose.
Elle marche et marche encore 
A un moment donné elle se repose.
Harmonieusement elle est un trésor.

Elle est mon ange avec son aile rose 
Ôtant sa robe aux jolis rayons d’or 
Elle file,un soleil,un chant, une prose
Du haut du ciel où plane son essor.

Sur terre sur une falaise, je chante en vain
À ses plus doux yeux, la bouche fermée 
Elle comprenait mon beau langage divin 
Va directement vers l'esprit de bien-aimée.

Trop jaloux de tout, même de son reflet 
Pour le plaisir de la ravoir je me penche
En attendant le soir et son azur teinté
Et passer avec elle une nuit blanche.

Mais les rayons qui se mêlent à notre jeu,
Charme et grâce,et je me disais, rêveur,
Un baiser chaud après un baiser en feu 
Suis heureux et elle savait mon bonheur.

© Riahi M. Janv 2016.

Image romantique avec poème d'amour
Magnifique poème romantique pour elle 

Mots de tendresse - Elle embaume ma vie :

Je vis et jamais ne désespère 
J'aime et j'adore et je ne fuis 
J'accomplis ce que je veux faire 
Même s'il fallait veiller la nuit.

Entre quatre murs en pierres
Je sentais chaleur et frisson
Un délice qui me rend très fier 
Une mèche de cheveux au front.

Présente, elle embaume ma vie
Je parlais et mes bras abaissés
Pour permettre à ma belle mie
De m'enlacer et m'embrasser.

Le rossignol chante d'une voix dure
Admiratif de sa peau bien délicate
La beauté de sa robe robe bleu azur
Ajoute à ses joues un rayon écarlate.

Roses et lilas vraiment rares
Une salle, une table, des bougies
Quelques notes d'une guitare
Une soirée comme elle me l'avait dit.

Poèmes d'amour pour femme & poésie romantique pour Elle :

Poème d'amour - Qu'elle revienne :

Je ne sais où est ma mie
Je la trouverai,quelque part,
Et comme je m'en soucie
J'irai voir dans les gares.

Je ne renoncerai jamais
A faire le tour du monde
Pour chercher ma chérie
Même si le tonnerre gronde.

Je ne sais pas pourquoi
Je ne sais pas quand,
Est partie loin de moi
Elle a levé le camp.

Nous avons eu querelle
Et me suis laissé emporter
J'ai dit des choses, à ma belle
Qu'elle n'a pas supporté.

Qu'elle revienne, revienne
Je me suis trop questionné
Et j'ai beaucoup de peines
A vivre loin de ma beauté.

En croyant que suis fort
Le cœur a perdu sa piste
Elle ne m'a pas fait de tort
Et à présent, je suis triste.

J'ai gaspillé trop de temps
Et je me suis mis à pleurer,
Autant en emporte le vent
Je ferai tout pour sa félicité.

Poème : Regardes près de toi !

Une chanson d’amour 
Pour ton cœur trop lourd 
Pour rêver d’un toujours 
Qui éclairera tes jours.

Quelques caresses sensuelles 
Pour que tu te sentes belle 
Et que ton plaisir amoncelle 
Toutes ses joies éternelles.

Une danse qui dans l’heure 
Te montrera le bonheur 
Et dans un élan du cœur 
T’enlèvera toutes tes peurs.

Et un moment de fou rire 
Pour qu’enfin tu respires 
Que tu réapprennes ç sourire.

Des heures remplies de mots 
Pour te dire qu’il est trop tôt 
Pour en venir à courber le dos 
Et cela malgré tous tes maux.

Et si tu veux bien m’entendre 
Nous pourrons alors prendre 
Le doux chemin sans attendre 
Pour y jouer la carte du tendre.

COMMENTAIRES

not visible
Nom

Abandon,1,Absence,2,Abus,1,Accord,1,Action,2,Admiration,1,Adversité,2,Affaires,2,Afghanistan,1,Afrique,1,Aimer,6,Albert Camus,1,Algérie,2,Allemagne,2,Amabilité,3,Ambition,2,Âme,2,Amitié,27,Amour,82,Amour maternel,2,Analectes de la poésie mondiale,75,Analyse,85,André Gide,1,Angleterre,1,Angoisse,1,Anna de Noailles,1,Août,1,Apollinaire,12,Apologie,1,Apparence,1,Arabes,2,Aragon,3,Argent,1,Aristote,2,Art,15,Artaud,2,Artistes,1,Audace,2,Autorité,1,Avarice,2,Avenir,1,Aventure,1,Aveugle,1,Avis,1,Avril,2,Baiser,4,Balzac,3,Beauté,8,Belgique,1,Besoin,2,Bible,1,Bien,5,Biographie,13,Blâme,1,Blessure,1,Bonheur,9,Bonjour,1,Bonne année,12,Bonne nuit,8,Bonté,2,Bouche,1,Brésil,1,Breton,1,Calme,1,Calomnie,1,Canada,1,Caresse,1,Chagrin,2,Chance,1,Charité,3,Charles Baudelaire,3,Charme,4,Chateaubriand,2,Chine,1,Choix,1,cita,1,Citations,373,Citations d'amour,19,Cocteau,2,Cœur,2,Colère,1,Colette,1,Combat,2,Complicité,1,Compliment,3,Comportement,1,Confiance,2,Conscience,2,Conseils,4,Consistance,2,Coupable,1,Courage,2,Crime,2,Critique,1,Cros,1,Croyance,2,Curiosité,1,Danger,2,Décembre,1,Déception,2,Déclarations d'amour,32,Délicatesse,2,Désespoir,2,Désir,2,Destin,1,Devenir,1,Diable,1,Dictionnaire,11,Dictons,15,Dieux,1,Difficulté,1,Divinité,1,Douceur,3,Doute,1,Droit,3,Échec,1,Écrivains,16,Éducation,2,Effort,1,Égoïsme,2,Elsa Triolet,1,Émile Zola,1,Enfance,13,Ennemi,2,Ennui,2,Erreur,3,Esclavage,1,Espagne,1,Espoir,13,États-Unis,2,Éternel,4,Être,3,Expérience,1,Facile,3,Faiblesse,2,Famille,2,Famine,1,Fantastique,1,Faux,1,Femme,15,Fête des mères,7,Fête des pères,1,Février,1,Fidélité,3,Fierté,1,Flaubert,1,Folie,4,Force,4,Fragile,1,France,7,Fuite,1,Générosité,2,Germain,1,Gloire,1,Goethe,1,Goût,1,Grèce,1,Habitude,2,Haïku,1,Haine,3,Halloween,6,Histoires d'amour,28,Hommes,11,Honneur,3,Honte,3,Humanité,4,Humeur,2,Humour,2,Hypocrisie,2,Idée,2,Ignorance,2,Illusion,1,Illustrations,3,Imagination,1,Immortel,1,Impossible,3,Indifférence,4,Infidélité,2,Ingratitude,2,Injustice,2,Innocence,2,Inquiétude,1,Instinct,1,Insulte,3,Intelligence,2,Intérêt,2,Italie,2,Ivresse,1,Jalousie,3,Janvier,1,Japon,2,Je pense à toi,1,Je t'aime,21,Jean Anouilh,2,Jeunesse,3,Joyeuses fêtes,25,Joyeux anniversaire,5,Juillet,1,Juin,1,Justice,4,Lâcheté,2,Lamartine,1,Langage,2,Larmes,2,Latin,1,Lecture,1,Lettres d'amour,13,Lèvres,2,Liberté,3,Littérature,3,Loi,1,Loin,1,Luther,1,Mai,1,Mains,1,Maître,2,Mal,2,maladie,2,Malheur,2,Maman,12,Manière,2,Mariage,15,Mars,1,Marx,1,Mensonge,2,Messages d'amour,23,MF.Gobé,51,Modestie,2,Mort,2,Mots d'amour,23,Musset,1,Naissance,1,Nature,1,Nice,1,Nietzsche,1,Noël,16,Novembre,1,Octobre,1,Œuvres,28,Papa,1,Paris,3,Parole d'amour,3,Passion,3,Patience,1,Peine,1,Pensées d'amour,5,Peur,2,Philosophie,1,Phrases d'amour,17,Physique,2,Plaisir,6,Poème Musical,2,Poème politique,2,Poème psychologique,10,Poèmes,256,Poèmes d'amour,199,Poésie,125,Poésie d'amour,9,Poésie engagée,5,Poésie fiscale,1,Poésie légère,2,Poésie religieuse,2,Poésie Romantique,11,Printemps,5,Proverbes,67,Proverbes d'amour,6,Querelle,1,Raison,3,Recette,1,Regard,1,Regret,2,Remerciement,1,Respect,1,Richesse,1,Rimbaud,13,Roland Barthes,1,Rupture,1,Russie,1,Sagesse,2,Saint-Valentin,8,Sentiment,1,Séparation,1,Septembre,1,Service,1,Sincérité,6,SMS d'amour,20,Solitude,2,Souffrance,4,Sourire,2,Spiritualité,6,Stupidité,2,Suède,1,Talent,1,Temps,6,Tendresse,2,Textes d'amour,29,Texto,7,Tolstoï,1,Trahison,1,Tristesse,119,Tu me manque,3,Turquie,1,Verlaine,2,Vice,1,Victor Hugo,44,Vie,12,Vœux,16,Voltaire,1,Voyage,1,
ltr
item
Poèmes & Poésies: Petits mots doux pour Elle
Petits mots doux pour Elle
Venez découvrir nos textes romantiques pour elle, avec de beaux messages d'amour, poèmes de déclaration d'amour à la femme de sa vie.
https://3.bp.blogspot.com/-Pqg1zMnIZmY/VqJuqTZZp4I/AAAAAAAAEFw/A-PdlgngP3g/s400/poeme%252Bpoesie%252Bpour%252Belle.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-Pqg1zMnIZmY/VqJuqTZZp4I/AAAAAAAAEFw/A-PdlgngP3g/s72-c/poeme%252Bpoesie%252Bpour%252Belle.jpg
Poèmes & Poésies
https://www.poesie-damour.com/2014/09/poesie-damour-pour-elle.html
https://www.poesie-damour.com/
https://www.poesie-damour.com/
https://www.poesie-damour.com/2014/09/poesie-damour-pour-elle.html
true
4914560654992383482
UTF-8
Chargé tous les messages Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES LES MESSAGES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVE Rechercher un poème, une citation… TOUS LES MESSAGES aucun article correspondant à votre demande n'a été trouvé Retour à l'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janv Févr Mars Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre CONTENU VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Partager le lien avec vos amis Copier tout le code Sélectionner tout le code   Tous les codes ont été copiés dans le presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Sommaire :