Poésie & Messages d'Amour Enflammés : J'ai Besoin de Toi !

Des déclarations passionnées exprimant un besoin profond d'amour : 'J'ai tellement besoin de toi, mon amour'. Trouvez l'inspiration ici.
Plongez dans un océan de romantisme avec nos poèmes et messages ardents : J'ai Tellement Besoin de Toi, Mon Amour !

Poème et Messages j'ai besoin de toi mon amour :

Je vais t'attendre mon amour, c'est toi dont j'ai besoin et tu me manque.
J'ai besoin de toi mon amour
Ces messages d'amour expriment avec une profonde intensité le besoin viscéral de l'autre dans la vie de celui qui parle. Chacun d'eux capture l'essence de cette dépendance émotionnelle, où l'être aimé est bien plus qu'une simple présence, mais une nécessité vitale. Que ce soit en tant que pilier de soutien, lumière dans l'obscurité ou énergie vitale, ces déclarations témoignent d'un amour inconditionnel et d'un désir ardent de partager chaque instant avec l'être cher.

Messages & SMS j'ai besoin de ta présence

  • Dans les méandres de la vie, une chose demeure constante : mon besoin de toi. Tu es mon pilier, mon réconfort et mon inspiration. Je t'ai besoin plus que tout.
  • Chaque jour qui passe me rappelle à quel point ta présence est indispensable dans ma vie. J'ai besoin de toi, de ton sourire, de ta force, de ton amour. Tu es ma lumière dans l'obscurité.
  • Mon amour, tu es l'essence même de ma vie. Sans toi, je me sens incomplet(e), perdu(e). J'ai besoin de toi à mes côtés pour traverser chaque instant, pour partager chaque émotion.
  • Tu es la clé qui ouvre les portes de mon cœur. J'ai besoin de toi pour me sentir entier(e), pour vibrer au rythme de notre amour. Tu es ma moitié, ma raison de vivre.
  • Chaque battement de mon cœur résonne ton nom. J'ai besoin de toi comme une fleur a besoin du soleil pour éclore, comme un oiseau a besoin du ciel pour voler. Tu es mon énergie vitale, mon tout.
  • Mon amour pour toi dépasse les mots. J'ai besoin de toi comme l'air que je respire, comme l'eau qui abreuve ma soif. Tu es ma source d'inspiration, ma force motrice. Ne pars jamais loin de moi.
  • Dans le puzzle de ma vie, tu es la pièce manquante qui complète le tableau. J'ai besoin de toi pour donner un sens à chaque instant, pour illuminer mes jours sombres. Tu es mon étoile du berger, ma guidance.
  • Ton amour est mon refuge, mon havre de paix. J'ai besoin de toi pour me sentir en sécurité, pour me sentir aimé(e) et compris(e). Avec toi, je me sens invincible, prêt(e) à affronter tous les défis.
  • Tu es le souffle qui anime mon existence, la raison pour laquelle mon cœur bat chaque jour. J'ai besoin de toi comme un marin a besoin de son phare pour trouver son chemin. Tu es ma lumière dans la nuit.
  • Mon amour, j'ai besoin de toi plus que jamais. Ta présence est ma force, ton amour est ma boussole. Sans toi, je me sens perdu(e) dans un océan d'incertitude. Reste toujours près de moi.

J'ai besoin de toi :

Mon amour
Je t'aurais...
Oui, un jour je te possèderai
Tu es mon feu, ma plaie
Et je souffre de te toucher
Ma peau ne parvient pas à t'oublier
J'ai tellement besoin de toi
je veux sentir tes doigts sur mes lèvres
je veux vivre avec toi
Mais surtout vivre pour toi
Et finir dans tes bras
La cours d'une étoile
Le temps d'un baiser
Mes soupirs s'achèveraient

Besoin d'amour

Dans mes souvenirs de petit garçon,
Mon chagrin était si profond.
J'étais si triste et malheureux,
J'avais toujours les larmes aux yeux.

Dans mon cœur mal aimé,
Tous mes rêves étaient oubliés.
Je voulais croire au bonheur,
Je cherchais l'amour dans mon cœur.

Je désirais une douce caresse,
Seulement un peu de tendresse.
Tout en chantant je gardais l'espoir ,
D'éffacer mes tristes souvenirs noirs.

Je voulais juste un peu d'amour,
Pour en remplir mon cœur chaque jour,
Pour que je puisse partager un jour
L'amour à mon tour.
© Macha

Besoin de Toi

Tout comme le ciel a besoin de la terre,
Comme l'oiseau, l'espace et la lumière,
Et l'Océan, de gronder sa colère.

Moi j'ai besoin de toi.

Tout comme le pauvre, clame sa misère,
Comme le croyant a besoin de prières,
Et le vent de souffler dans les terres.

Moi j'ai besoin de toi.

Tout comme le soleil vient réchauffer la mer,
Comme l'orage engendre les éclairs,
La faim persécute les pauvres hères.

Moi j'ai besoin de toi.

Alors comme une mère console son enfant,
Comme une main tendue au mendiant,
Et comme l'amour unit deux amants,

Toi, tu me protègeras...
© Marie-Rose Porte

J'ai tellement besoin de toi...

Mon dieu, qu'ai je fait de si mal?
Pour vivre avec cette blessure fatale...

Il a disparu de ma vie, sans un cri,
Sans un bruit, sans un signe de vie!

J'ai manifesté ma présence sans cesse
Mais, il ne répond pas à ma détresse.

Nous étions des amis / amants
et on me la dérobé comme un diamant.

Il vit pour une autre à présent
je m'afforce de croire que je compte pour lui
Mais je me mens...
© Shannia

La plus belle histoire :

O ciel ! J'ai besoin de toi, madame,
T'as oublié de rafraîchir ta mémoire :
De tous les sentiments de mon âme
Notre amour est la plus belle histoire.

Tiens chérie, quand j'y pense,
C’était, je crois, avant l’été dernier.
Que les caresses commencent.
Tes jolis doigts ont été les premiers.

Au bonheur et à la tendresse,
Le temps s'échappe et nous fuit 
Sais-tu, ma splendide maîtresse,
Grand est l’amour avec flatterie,

T'as conservé toute ta félicité
De nos soirs, de nos querelles 
Tes baisers viennent m’apaiser,
En me tirant vers toi, tu te rappelles ?

Pendant des années, que je meure,
A t'expliquer comment est ta beauté 
Me mettant debout les quarts d’heure,
Comme si j'ai envie de t'embrasser.
© Med Riahi

J'ai besoin que de toi :

Je voudrais t'arracher à moi pour ne pas te perdre 
Te dire que sans toi amour mon cœur est d'hiver

Te demander pardon si je t'offense avec ma vérité 
Si j'attache tant d'importance de bien trop t'aimer

Mon frisson d'amour passion quand je pense à toi 
Le souvenir de tes mots doux fondant sur mes doigts

Pince si fort mon ventre et met mon cœur à genoux 
Le seul homme de ma vie tu me manques mon loup

Je veux ta main sur mienne pour chasser mes silences 
Et pour remplir mon cœur d'une douce chaleur intense

Ecoute juste mon appel, je te le crie dans un film muet
Essaie de me comprendre j'ai besoin que de toi pour exister.

A découvrir également :

COMMENTAIRES

BLOGGER: 5
  1. je recherche d un homme

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, voici un texte que tu pourrais envoyer à ta chérie :

    Ma chérie, j'ai besoin de toi. Tu es la personne la plus importante dans ma vie et je ne peux pas imaginer un jour sans toi. Tu m'apportes du bonheur, de la joie et de l'amour chaque jour et je suis tellement reconnaissant de t'avoir dans ma vie. Tu es mon roc, ma confidente et mon amour éternel. Je te promets de toujours être là pour toi, dans les bons moments comme dans les moments difficiles. Tu es mon rayon de soleil, ma raison de me lever chaque matin, et je t'aime plus que tout au monde. Merci d'être là pour moi, ma chérie.

    RépondreSupprimer

not visible
Nom

Abandon,1,Absence,2,Abus,1,Accord,1,Action,2,Admiration,1,Adversité,2,Affaires,2,Afghanistan,1,Afrique,1,Aimer,6,Albert Camus,1,Algérie,2,Allemagne,2,Amabilité,3,Ambition,2,Âme,2,Amitié,27,Amour,82,Amour maternel,2,Analectes de la poésie mondiale,75,Analyse,85,André Gide,1,Angleterre,1,Angoisse,1,Anna de Noailles,1,Août,1,Apollinaire,12,Apologie,1,Apparence,1,Arabes,2,Aragon,3,Argent,1,Aristote,2,Art,15,Artaud,2,Artistes,1,Audace,2,Autorité,1,Avarice,2,Avenir,1,Aventure,1,Aveugle,1,Avis,1,Avril,2,Baiser,4,Balzac,3,Beauté,8,Belgique,1,Besoin,2,Bible,1,Bien,5,Biographie,13,Blâme,1,Blessure,1,Bonheur,9,Bonjour,1,Bonne année,12,Bonne nuit,8,Bonté,2,Bouche,1,Brésil,1,Breton,1,Calme,1,Calomnie,1,Canada,1,Caresse,1,Chagrin,2,Chance,1,Charité,3,Charles Baudelaire,3,Charme,4,Chateaubriand,2,Chine,1,Choix,1,cita,1,Citations,373,Citations d'amour,19,Cocteau,2,Cœur,2,Colère,1,Colette,1,Combat,2,Complicité,1,Compliment,3,Comportement,1,Confiance,2,Conscience,2,Conseils,4,Consistance,2,Coupable,1,Courage,2,Crime,2,Critique,1,Cros,1,Croyance,2,Curiosité,1,Danger,2,Décembre,1,Déception,2,Déclarations d'amour,32,Délicatesse,2,Désespoir,2,Désir,2,Destin,1,Devenir,1,Diable,1,Dictionnaire,11,Dictons,15,Dieux,1,Difficulté,1,Divinité,1,Douceur,3,Doute,1,Droit,3,Échec,1,Écrivains,16,Éducation,2,Effort,1,Égoïsme,2,Elsa Triolet,1,Émile Zola,1,Enfance,13,Ennemi,2,Ennui,2,Erreur,3,Esclavage,1,Espagne,1,Espoir,13,États-Unis,2,Éternel,4,Être,3,Expérience,1,Facile,3,Faiblesse,2,Famille,2,Famine,1,Fantastique,1,Faux,1,Femme,15,Fête des mères,7,Fête des pères,1,Février,1,Fidélité,3,Fierté,1,Flaubert,1,Folie,4,Force,4,Fragile,1,France,7,Fuite,1,Générosité,2,Germain,1,Gloire,1,Goethe,1,Goût,1,Grèce,1,Habitude,2,Haïku,1,Haine,3,Halloween,6,Histoires d'amour,28,Hommes,11,Honneur,3,Honte,3,Humanité,4,Humeur,2,Humour,2,Hypocrisie,2,Idée,2,Ignorance,2,Illusion,1,Illustrations,3,Imagination,1,Immortel,1,Impossible,3,Indifférence,4,Infidélité,2,Ingratitude,2,Injustice,2,Innocence,2,Inquiétude,1,Instinct,1,Insulte,3,Intelligence,2,Intérêt,2,Italie,2,Ivresse,1,Jalousie,3,Janvier,1,Japon,2,Je pense à toi,1,Je t'aime,21,Jean Anouilh,2,Jeunesse,3,Joyeuses fêtes,25,Joyeux anniversaire,5,Juillet,1,Juin,1,Justice,4,Lâcheté,2,Lamartine,1,Langage,2,Larmes,2,Latin,1,Lecture,1,Lettres d'amour,13,Lèvres,2,Liberté,3,Littérature,3,Loi,1,Loin,1,Luther,1,Mai,1,Mains,1,Maître,2,Mal,2,maladie,2,Malheur,2,Maman,12,Manière,2,Mariage,15,Mars,1,Marx,1,Mensonge,2,Messages d'amour,23,MF.Gobé,51,Modestie,2,Mort,2,Mots d'amour,23,Musset,1,Naissance,1,Nature,1,Nice,1,Nietzsche,1,Noël,16,Novembre,1,Octobre,1,Œuvres,28,Papa,1,Paris,3,Parole d'amour,3,Passion,3,Patience,1,Peine,1,Pensées d'amour,5,Peur,2,Philosophie,1,Phrases d'amour,17,Physique,2,Plaisir,6,Poème Musical,2,Poème politique,2,Poème psychologique,10,Poèmes,256,Poèmes d'amour,199,Poésie,125,Poésie d'amour,9,Poésie engagée,5,Poésie fiscale,1,Poésie légère,2,Poésie religieuse,2,Poésie Romantique,11,Printemps,5,Proverbes,67,Proverbes d'amour,6,Querelle,1,Raison,3,Recette,1,Regard,1,Regret,2,Remerciement,1,Respect,1,Richesse,1,Rimbaud,13,Roland Barthes,1,Rupture,1,Russie,1,Sagesse,2,Saint-Valentin,8,Sentiment,1,Séparation,1,Septembre,1,Service,1,Sincérité,6,SMS d'amour,20,Solitude,2,Souffrance,4,Sourire,2,Spiritualité,6,Stupidité,2,Suède,1,Talent,1,Temps,6,Tendresse,2,Textes d'amour,29,Texto,7,Tolstoï,1,Trahison,1,Tristesse,119,Tu me manque,3,Turquie,1,Verlaine,2,Vice,1,Victor Hugo,44,Vie,12,Vœux,16,Voltaire,1,Voyage,1,
ltr
item
Poèmes & Poésies: Poésie & Messages d'Amour Enflammés : J'ai Besoin de Toi !
Poésie & Messages d'Amour Enflammés : J'ai Besoin de Toi !
Des déclarations passionnées exprimant un besoin profond d'amour : 'J'ai tellement besoin de toi, mon amour'. Trouvez l'inspiration ici.
http://1.bp.blogspot.com/-wXr5d4wn-rg/UtcZ-b7QAqI/AAAAAAAAAzk/NEpojlM0oOg/w400-h265/Toi-dont-j-ai-besoin.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-wXr5d4wn-rg/UtcZ-b7QAqI/AAAAAAAAAzk/NEpojlM0oOg/s72-w400-c-h265/Toi-dont-j-ai-besoin.jpg
Poèmes & Poésies
https://www.poesie-damour.com/2014/01/toi-dont-jai-besoin.html
https://www.poesie-damour.com/
https://www.poesie-damour.com/
https://www.poesie-damour.com/2014/01/toi-dont-jai-besoin.html
true
4914560654992383482
UTF-8
Chargé tous les messages Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES LES MESSAGES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVE Rechercher un poème, une citation… TOUS LES MESSAGES aucun article correspondant à votre demande n'a été trouvé Retour à l'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janv Févr Mars Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre CONTENU VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Partager le lien avec vos amis Copier tout le code Sélectionner tout le code   Tous les codes ont été copiés dans le presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Sommaire :