- Vous êtes en manque d'inspiration et vous voulez envoyer des petits textes doux ?
- Vous voulez écrire un poème d'amour qui rend votre amant heureux !
   Voici quelques-uns pour vous aider à exprimer vos sentiment  :


Premier poème d'amour : Je Veux Vous Dire...


Je Veux Vous Dire
Que vous êtes le soleil de ma vie
Que vous étoilez toutes mes nuits

Vous dire tendrement
Qu'à vos cotés je suis sans cesse troublé
Qu'à vos cotés je me sens majestueux

Vous dire amoureusement
Que vous êtes extraordinaire, et tellement belle
Que je ne me lasse pas de vous contempler

Poème d'Amour et Poésie d'amour pour elle \ lui
Poème d'amour
Vous dire sensuellement
Que votre peau est plus douce que la soie
Que mes mains sont avides de vous caresser

Vous dire passionnément
Que vos lèvres sont si fraîches et si délicieuses
Que j'aimerai vous embrasser sans retenue

Vous dire timidement
Que j'ai besoin de vous
Besoin que vous m'aimiez

Vous dire simplement mais sincèrement
Je vous aime ma Princesse.

2ème poème d'amour : Je me souviens encore de vous !

Je me souviens encore de vous,

Vous qui étiez si près de moi,

Je me souviens encore de vous,

Vous qui êtes si loin de moi,

Je me souviens encore de tout,

Il m’en reste un arrière-goût ;



J’ai grand besoin de réconfort,

Car je n’ai plus l’espoir de vous,

J’ai connu des moments si forts,
Que je souhaite vous revoir vous,
C’était des instants si intenses,
Je vous l’avoue souvent j’y pense ;

Parfois quant les amants s’égarent,
En vain ils cherchent le chemin,
Renoncement ils se séparent,
Si aucun ne trouve le sien,
Pour vous j’ai de la tendresse,
Vous représentez ma jeunesse ;

Je me souviens encore de vous,
Il m’en reste un arrière goût,
Car vous n’êtes plus au rendez-vous,
Je me souviens encore de tout,
Lorsque moi je vous tends la main,
Et que vous passez le chemin.

3ème Poème d’amour : Mon homme a des yeux

Mon homme a des yeux verts.
Parfois claire comme la pierre,
Il Me regarde souvent comme si il voyait en mon travers. 
Mon homme est avide de découvert,
Parfois ombrageux comme l’hiver, 
Il me dit parfois que je suis sévère, 
Et moi je le traite de pervers. 

Mon homme a les yeux bleus.
Mystérieux comme les cieux,
Il est d’un naturel inventif et curieux,
Il est jeune, mai parfois quand je l’écoute il a l’air vieux. 
Il sait des choses encore inconnue, mon chéri est ambitieux. 
Mon chéri reste l’être qui m’est le plus précieux. 

Mon homme a les yeux noisette.
Mon homme a l’âme d’un poète, 
Pour les profanes, il souvent l’air d’être bête. 
Mais mon chérie se bute et n’en fait qu’à sa tête. 

Parfois je crois que mon chéri vient d’une autre planète.

4ème  Poème d’amour : Depuis cet instant

Depuis cet instant, ta vie est ma vie
Et ma vie, c'est ta vie.
Pour toujours tu m'as conquis.
Je t'aime à l'infini.

Prends ma main, je te suivrai partout
Et si le monde se dresse contre nous
Pour toi je suis prête à tout
Car nous sommes un. Tu es mon époux.

Depuis cet instant, je suis tout à toi
Cœur, esprit et corps à la fois.
Fais de moi tout ce que tu voudras.
Je m'abandonne à toi.

Car tu remplis de joie mon cœur
Tu as effacé mes pleurs.
Mon ciel est toujours bleu
Grâce à ton amour fabuleux.

Je te promets éternellement
Je porterai et chérirai ton nom
Je suis ta femme devant le Tout Puissant
Depuis cet instant.

5ème Poème d’amour : Quelques jours avec toi

Quelques jours avec toi
Mon esprit est hors de moi
Dès le premier regard,
J'ai ressenti un espoir

L'espoir d'une réalité
L'envol d'un passé

Quelques jours contre toi
La peur n'a plus son droit
Une attirance physique
Une alchimie mystique

Alchimie exceptionnelle
Relation fusionnelle

Quelques jours sous ton toit
En moi naît une foi
Celle d'un destin
Loin du chagrin

Chagrin passé
Câlin retrouvé

À toi mon amour
Qui me fait gravir chaque jour
Les collines de mes souvenirs.
Toi qui emploi le mot "avenir"

Cette bague, je te le promets
Signe de tes blessures passées
Sera doucement retirée
De ton doigt et à jamais.

* Nous espérons que vous avez aimez ces phrases.

Vous aimerez peut-être :

à propos de Austin Jack

J’adore la poésie et j'aime lire, que ce soit des romans, des poèmes, de la littérature ou du théâtre, et surtout de mettre en rimes les choses de la vie...
«
Suivant
Article plus récent
»
Précédent
Article plus ancien