Les plus belles façons de dire je t'aime

Découvrez nos plus belles phrases d'amour et de merveilleux messages romantiques pour déclarer son amour à l’être aimer au bon moment.
Soyez romantique à la hauteur de son bel amour. Envoyez lui un petit mot romantique et un beau message d'amour par SMS.

Les plus belle Phrases d'amour pour dire je t'aime:

Une petite phrase romantique sur image d'amour
Phrases d'amour

Phrases je t'aime mon amour :

Découvrez également nos petits mots ainsi que nos plus belles phrases d'amour :
Message et phrase pour mon amour
Phrase d'amour courte ...
  • En ton sourire qui me désarme, j'ai déposé sur ton cœur mon âme.
  • La douceur de tes lèvres sur mon corps se pose et moi j'en rêve !
  • Je suis léger comme l'air, je t'aime d'amour autant qu'aimer se peut ! 
  • J'ai gravé de mes mains dans le creux de tes reins "Je t'aime" pour que jamais tu n'oublies, la douceur de nos nuits !
💋 À ne pas manquer :  SMS d'amour pour lui dire je t'aime
  • Dans le secret de nos cœurs, nous voyagerons au gré de nos heures !
  • Te souviens-­tu ma douce chérie, de ce bel après-­midi, où l'herbe nous servit de lit ? 
  • Je veux suspendre le temps, et l'accrocher en ton cœur pour longtemps.
  • Que j'aime sentir lorsque je me réveille dans la nuit, ton corps contre le mien et la chaleur de tes mains.
  • Je me suis noyé dans tes regards amoureux qui bercent mon âme.
  • De tendres mots et baisers frisson, glissés dans une enveloppe et envoyés poste restante du bonheur au pays de ton cœur !

Phrases pour faire passer un message d'amour "Je t'aime":

La plus belle phrase d'amour
Message d'amour : Je voudrais ...
⚡ A ne pas manquer : Messages d'amour romantiques pour lui ou elle.
  • Dans mon cœur et dans ma vie, et tu m'entraînes dans ta folie !
  • Tu as semé le désordre partout sur mon corps de tes bisous fous !
  • J'aime te sentir frissonner sous l'assaut amoureux de mes caresses passionnées !
  • Mon corps s'impatiente de nos jeux interdits et tes assauts amoureux !
  • J'aime sentir entre mes bras ton corps endormi au creux de ma vie !
  • Je bercerais tes nuits au ciel de mon lit !
  • Mon cœur est ton pays ou là nous vivrons unis !
  • Mes baisers polissons attendent de courir amoureusement sur ta peau, au gré de ta douce passion !
  • Je t'envoie des baisers doux, des baisers voyous. Me diras-­tu... lesquels tu as choisis ? Me montreras­-tu… où tu les as déposés ?
  • Lorsque j'écris pour toi, mes mots amoureusement, voyagent sur ta peau.

Petits mots romantiques et phrases d'amour :

phrase amour
Message romantique : Ton cœur ...
🌺 Vous aimerez sans doute lire : Les Mots d'Amour les Plus Romantiques.
  • Je t'emmènerais en mes jolis jardins pleins de fleurs où tes yeux brilleront de mille couleurs !
  • A l'encre de ton bonheur, j'écris "je t'aime" amoureusement sur ton joli cœur !
  • Ce soir, je grave sur ton corps velours "Je t'aime" pour t'emmener au sommet du mont Amour jusqu'aux lueurs du petit jour !
  • Sur le livre de ta vie si précieuse à ma vie, j'ai écrit un poème qui te dit Je t'aime.
  • Mon Amour, mon Amour... viens sous la douche avec moi, gravons sur nos corps "Je t'aime" en gouttes d'eau !
  • Toi et moi, on va leur montrer ce que peut faire l'amour !
  • Quand sur tes lèvres se dessine un sourire ! J'aime y déposer un baiser désir !
  • Je suis là, prends ma main, toi pour qui chaque matin fais mes plus beaux lendemains.
  • Moi, je ne demandais qu'un sourire, et toi tu m'as offert ton avenir !
  • Ton cœur blotti contre le mien, des mots bonheur fleurissent sur notre lit.

Belle phrases d'amour à envoyer pour dire un je t'aime très romantique :

Petit mot d'amour
Mot d'amour très touchant ...


Tout dépendra de toi 
Si tu veux demeurer encore là 
Si tu veux partir très loin 
Je te prendrai dans mes bras
Toujours comme autrefois
Rien ne nous empêchera 
D'observer le silence
Je garderai tes lèvres
Langoureusement collées aux miennes 
Aérienne tu me frôleras les cheveux
Avec tes doigts si fins
Instant que je n'oublierai jamais 
C'est seulement en ce moment que je te dirai qu'il est temps 
De regagner l'horizon
Te murmurer tout doucement : Je t'aime

COMMENTAIRES

BLOGGER: 1

not visible
Nom

Abandon,1,Absence,2,Abus,1,Accord,1,Action,2,Admiration,1,Adversité,2,Affaires,2,Afghanistan,1,Afrique,1,Aimer,6,Albert Camus,1,Algérie,2,Allemagne,2,Amabilité,3,Ambition,2,Âme,2,Amitié,27,Amour,82,Amour maternel,2,Analectes de la poésie mondiale,75,Analyse,85,André Gide,1,Angleterre,1,Angoisse,1,Anna de Noailles,1,Août,1,Apollinaire,12,Apologie,1,Apparence,1,Arabes,2,Aragon,3,Argent,1,Aristote,2,Art,15,Artaud,2,Artistes,1,Audace,2,Autorité,1,Avarice,2,Avenir,1,Aventure,1,Aveugle,1,Avis,1,Avril,2,Baiser,4,Balzac,3,Beauté,8,Belgique,1,Besoin,2,Bible,1,Bien,5,Biographie,13,Blâme,1,Blessure,1,Bonheur,9,Bonjour,1,Bonne année,12,Bonne nuit,8,Bonté,2,Bouche,1,Brésil,1,Breton,1,Calme,1,Calomnie,1,Canada,1,Caresse,1,Chagrin,2,Chance,1,Charité,3,Charles Baudelaire,3,Charme,4,Chateaubriand,2,Chine,1,Choix,1,cita,1,Citations,373,Citations d'amour,19,Cocteau,2,Cœur,2,Colère,1,Colette,1,Combat,2,Complicité,1,Compliment,3,Comportement,1,Confiance,2,Conscience,2,Conseils,4,Consistance,2,Coupable,1,Courage,2,Crime,2,Critique,1,Cros,1,Croyance,2,Curiosité,1,Danger,2,Décembre,1,Déception,2,Déclarations d'amour,32,Délicatesse,2,Désespoir,2,Désir,2,Destin,1,Devenir,1,Diable,1,Dictionnaire,11,Dictons,15,Dieux,1,Difficulté,1,Divinité,1,Douceur,3,Doute,1,Droit,3,Échec,1,Écrivains,16,Éducation,2,Effort,1,Égoïsme,2,Elsa Triolet,1,Émile Zola,1,Enfance,13,Ennemi,2,Ennui,2,Erreur,3,Esclavage,1,Espagne,1,Espoir,13,États-Unis,2,Éternel,4,Être,3,Expérience,1,Facile,3,Faiblesse,2,Famille,2,Famine,1,Fantastique,1,Faux,1,Femme,15,Fête des mères,7,Fête des pères,1,Février,1,Fidélité,3,Fierté,1,Flaubert,1,Folie,4,Force,4,Fragile,1,France,7,Fuite,1,Générosité,2,Germain,1,Gloire,1,Goethe,1,Goût,1,Grèce,1,Habitude,2,Haïku,1,Haine,3,Halloween,6,Histoires d'amour,28,Hommes,11,Honneur,3,Honte,3,Humanité,4,Humeur,2,Humour,2,Hypocrisie,2,Idée,2,Ignorance,2,Illusion,1,Illustrations,3,Imagination,1,Immortel,1,Impossible,3,Indifférence,4,Infidélité,2,Ingratitude,2,Injustice,2,Innocence,2,Inquiétude,1,Instinct,1,Insulte,3,Intelligence,2,Intérêt,2,Italie,2,Ivresse,1,Jalousie,3,Janvier,1,Japon,2,Je pense à toi,1,Je t'aime,21,Jean Anouilh,2,Jeunesse,3,Joyeuses fêtes,25,Joyeux anniversaire,5,Juillet,1,Juin,1,Justice,4,Lâcheté,2,Lamartine,1,Langage,2,Larmes,2,Latin,1,Lecture,1,Lettres d'amour,13,Lèvres,2,Liberté,3,Littérature,3,Loi,1,Loin,1,Luther,1,Mai,1,Mains,1,Maître,2,Mal,2,maladie,2,Malheur,2,Maman,12,Manière,2,Mariage,15,Mars,1,Marx,1,Mensonge,2,Messages d'amour,23,MF.Gobé,51,Modestie,2,Mort,2,Mots d'amour,23,Musset,1,Naissance,1,Nature,1,Nice,1,Nietzsche,1,Noël,16,Novembre,1,Octobre,1,Œuvres,28,Papa,1,Paris,3,Parole d'amour,3,Passion,3,Patience,1,Peine,1,Pensées d'amour,5,Peur,2,Philosophie,1,Phrases d'amour,17,Physique,2,Plaisir,6,Poème Musical,2,Poème politique,2,Poème psychologique,10,Poèmes,256,Poèmes d'amour,199,Poésie,125,Poésie d'amour,9,Poésie engagée,5,Poésie fiscale,1,Poésie légère,2,Poésie religieuse,2,Poésie Romantique,11,Printemps,5,Proverbes,67,Proverbes d'amour,6,Querelle,1,Raison,3,Recette,1,Regard,1,Regret,2,Remerciement,1,Respect,1,Richesse,1,Rimbaud,13,Roland Barthes,1,Rupture,1,Russie,1,Sagesse,2,Saint-Valentin,8,Sentiment,1,Séparation,1,Septembre,1,Service,1,Sincérité,6,SMS d'amour,20,Solitude,2,Souffrance,4,Sourire,2,Spiritualité,6,Stupidité,2,Suède,1,Talent,1,Temps,6,Tendresse,2,Textes d'amour,29,Texto,7,Tolstoï,1,Trahison,1,Tristesse,119,Tu me manque,3,Turquie,1,Verlaine,2,Vice,1,Victor Hugo,44,Vie,12,Vœux,16,Voltaire,1,Voyage,1,
ltr
item
Poèmes & Poésies: Les plus belles façons de dire je t'aime
Les plus belles façons de dire je t'aime
Découvrez nos plus belles phrases d'amour et de merveilleux messages romantiques pour déclarer son amour à l’être aimer au bon moment.
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgZUV1rl1EcrAF_jJw8ToWtL0V1a2QtqEeiM5ayyeKtMB_5b1t2pTBBnAJzrt2K2TVqMkNywZzgooN_r6tUZMFZIB3m1ZPmEqKoE8MSlmljriRGTcoWIsHoG25dmeNsSDnEf2cGTKrfb7Is/s400/Phrases-damour.jpg
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgZUV1rl1EcrAF_jJw8ToWtL0V1a2QtqEeiM5ayyeKtMB_5b1t2pTBBnAJzrt2K2TVqMkNywZzgooN_r6tUZMFZIB3m1ZPmEqKoE8MSlmljriRGTcoWIsHoG25dmeNsSDnEf2cGTKrfb7Is/s72-c/Phrases-damour.jpg
Poèmes & Poésies
https://www.poesie-damour.com/2013/09/phrases-damour.html
https://www.poesie-damour.com/
https://www.poesie-damour.com/
https://www.poesie-damour.com/2013/09/phrases-damour.html
true
4914560654992383482
UTF-8
Chargé tous les messages Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES LES MESSAGES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVE Rechercher un poème, une citation… TOUS LES MESSAGES aucun article correspondant à votre demande n'a été trouvé Retour à l'accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Janv Févr Mars Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Suivre CONTENU VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Partager le lien avec vos amis Copier tout le code Sélectionner tout le code   Tous les codes ont été copiés dans le presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Sommaire :